Foound est un espace de co-working et culturel dont le but est de promouvoir des entrepreneurs, des artistes et des artisans dans un lieu de vie et à travers des événements., 

En à peine quatre ans, Foound a fédéré autour de son projet culturel plus d'une cinquantaine de créatifs et professionnels, tout horizons confondus, au sein de ses deux espaces: rue de Lyon et celui rue Jean-Gutenberg.

En raison d’un projet de construction locatif, Foound s’est vu contraint de déménager son

espace rue Jean-Gutenberg 16 au numéro 2, depuis le 1er Février 2018. L’espace affirme ainsi sa volonté de stimuler le quartier de la gare/Servette, de valoriser la richesse et la créativité qu’abrite la cité, ainsi que de garder une cohésion entre ses différents espaces.

Foound évolue pour voir les choses en grand et se veut encore plus dynamique et professionnel. En plus des ateliers, des bureaux et des espaces bien être, le nouvel espace détient plusieurs salles polyvalentes disponibles à la location afin d'encourager les initiatives privées, publiques et commerciales. Il possède également des espaces d’exposition, un petit auditorium et un coworking fixe et louable à l’heure.  De plus, l’établissement est doté d’une buvette et accueille minimum 2 à 3 événements par semaine.

Cahier des charges :

Vous êtes formé à l’utilisation de nos outils d’email marketing et participez à la création, la validation et l’envoi des campagnes email.

Vous participer à la création des posts pour le compte facebook et instagram de Foound.

Vous mettez à jour le contenu du site internet et diffuser l'actualité de Foound.

Vous aidez à l’identification et à la création de partenariats, d’événements et d’expositions d’artistes.

Vous faites des relevés comptables

Vous aidez à  la buvette et à l'organisation d'événement tel qu'un vernissage, vide dressing, conférence, marché de créateurs.

Votre profil :

Vous terminez vos études ou les avez récemment achevé avec un bachelor ou un master en marketing, art, histoire de l'art ou formation similaire.

· Vous avez une excellente aisance rédactionnelle.

· Vous connaissez le paysage culturel et des indépendants genevois.

· Vous êtes plutôt geek et actif sur les réseaux sociaux : instagram / facebook.

· Vous avez un bon sens de l’esthétique, une bonne culture musicale et artistique.

· Vous êtes proactif(ve), positif(ve) et flexible.

· Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse.

· Vous connaissez les logiciels comme photoshop et indesign. (option)

· Vous avez une expérience dans les réseaux sociaux, l'événementiel et la gestion administrative.


Notre offre :

· Un encadrement rapproché et personnalisé

· L’acquisition de compétences en communication, marketing et événementiel 

· La compréhension des enjeux et des principaux processus organisationnels nécessaires à la mise en place d’un événement dans un établissement.

Plus d'infos :

· Délai de postulation : jusqu'au 12 novembre 2018

· Durée du poste : 3 mois idéalement du 15 novembre au 15 février 2018

· Occupation : 50% ou à définir

· Lieu : Genève / Foound, Rue Jean-Gutenberg 2, 1201 Genève

· Stage rémunéré : CHF 750.-

Si vous pensez être LA bonne personne, écrivez sans plus tarder à info@foound.ch en nous envoyant votre lettre de motivation, votre CV et tout ce que vous jugerez bon de nous envoyer !

N’oubliez pas de nous indiquer à partir de quand vous êtes disponible !

Nous ne répondrons qu'aux profils correspondant aux critères de l'offre.

Site internet : www.foound.ch / facebook : foound.ch / Instagram : foound.ch

Contact : info@foound.ch - Nom du responsable : Fanny Arnaudo