marché de noel foound 2.jpg

Conditions de participation - Marché de noël


Tarif

Foound, ci-après le Prestataire de service, s’engage à mettre à disposition du Client un espace d’environ 4 m2 min pour 50 CHF dans son concept store / espace co-working situé au rez-de-chaussée de l’immeuble sis 2, rue Jean-Gutenberg, 1201 Genève.

En aucun cas, le Prestataire de service ne garantit au client la réalisation d’un chiffre d’affaire minimum.

Matériel

Il est possible de louer des tables pour 5 CHF (1.2 m / 70cm)

Paiement

Le paiement du stand se fait par virement bancaire au plus tard le l0 novembre 2018.

UBS : IBAN CH70 0024 0240 8932 4101 R

Foound SARL - rue jean Gutenberg 2 - 1201 Genève

Prévoir un fond de caisse pour vos ventes, avec suffisamment de monnaie.

Installation / départ

Vous pouvez venir installer votre stand à partir de 8h le jour de l’événement. L'événement aura lieu de 10h à 18h, vous aurez jusqu'à 19h pour ranger votre espace.

Nettoyage

Laissez l'espace aussi propre qu'à votre arrivée. Le Prestataire de service ne prend pas en charge vos déchets.

Nourriture / boisson

Il est interdit d'apporter de la nourriture et des boissons autres que celles qui pourraient être vendues dans Foound.

Communication

Nous vous conseillons de communiquer l'évènement au maximum à vos amis ou connaissances pour qu’il y ait le plus de monde notamment en les invitant à l'évènement Facebook. Vous pouvez nous envoyer des photos de vos créations à poster sur le mur de l’événement facebook et à communiquer sur notre fanpage de facebook et notre instagram.

De son côté, le Prestataire de service s’engage à promouvoir l’événement par l’intermédiaire de différents canaux d’information : sa page facebook, son instagram, sa newsletter et son site internet


Annulation

En cas d’annulation, le prix de votre stand sera remboursé si vous prévenez au minimum 1 semaine avant l’évènement.

Responsabilité

Le Prestataire de service décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol.