Back to All Events

Yoga pour les droits humains

COURS DE YOGA SPECIAL JOURNEE INTERNATIONALE DES DROITS DE L’HOMME – au bénéfice de l’ONG TRIAL
Lundi 10 décembre 19h00 – 20h00
Une pratique de yoga pour contribuer ensemble à un monde plus juste et plus humain. 

Nomad Yoga vous invite à participer à un cours spécial de vinyasa yoga en faveur de l’association Trial, à laquelle les bénéfices seront intégralement reversés (à l’exception des frais liés à la location de la salle).

Cours tous niveaux. Prévoir des habits confortables et un tapis de yoga (quelques tapis devraient être disponibles sur place).

Tarif unique : 25 francs à payer sur place (merci de prévoir le compte en espèce et d’arriver 10 mn avant pour régler)

Inscriptions : gaellelaroque@hotmail.com ou sur place le soir même (sous réserve des places disponibles)

Lieu : Espace Foound – à 5 mn de la gare Cornavin
Rue de Jean-gutenberg 2, 1201 Genève 

COURS DE YOGA SPECIAL JOURNEE INTERNATIONALE DES DROITS DE L’HOMME – au bénéfice de l’ONG TRIAL

Le saviez-vous ? Le 10 décembre 2018, la Déclaration universelle des droits de l’homme fête son 70ème anniversaire. Ses principes ont permis de défendre la dignité de millions de personnes et de poser les bases d’un monde plus juste. Bien que ses promesses ne soient pas encore toutes réalisées, le fait d’avoir résisté à l’épreuve du temps témoigne de l’universalité de ses valeurs d’égalité, de justice et de dignité. 

Pourquoi TRIAL International ? Nomad Yoga a choisi TRIAL pour son engagement en faveur d’un monde plus juste et pour l’assistance que l’organisation fournit aux victimes tout en contribuant à renforcer la justice dans ses pays d’intervention. Sans justice, la paix, la stabilité et le développement économique et social ne peuvent être durables. TRIAL International est une organisation non-gouvernementale qui lutte contre l’impunité des crimes internationaux et soutient les victimes dans leur quête de justice. https://trialinternational.org/fr/

En cette fin d’année, tous les dons reçus avant le 31 décembre – y compris ceux qui viendront de votre participation à ce cours de yoga - seront doublés grâce à la mobilisation d’un généreux groupe de donateurs. Pour des personnes comme Semka, « Divine » ou Rémy, notre soutien fait toute la différence. Retrouvez leurs témoignages sur http://www.trialinternational.org/voicesforjustice/fr/