Back to All Events

Booster votre santé

Cet atelier combine la théorie et l’expérience pratique du Healing pour améliorer votre santé et diminuer votre stress.
Les exercices de méditation, de respiration et du mouvement d’énergie permettront à chaque personne d’être à l’écoute de son corps et de ses besoins.
La méthode de Healing pratiquée, a été créée par l’irlandais Bob Moore dans les années 70. Elle est basée sur le travail de mouvement des énergies, la respiration et la pratique de méditation en pleine conscience. Les effets positifs sur la relaxation, la diminution du stress et l’alignement des énergies se font ressentir dès la première pratique. Cette technique s’adresse à toutes les personnes intéressées par le développement personnel en quête d’une vie plus accomplie.

Le Healing se pratique individuellement ou en groupe. Aucun matériel ou tenue spécifique ne sont nécessaire. La méthode se pratique en position assise sur une chaise. Même en groupe, chacun travaille individuellement. Les effets relaxants et dynamisants sont immédiats. Chaque participant effectue les exercices, les méditations et visualisations à son propre rythme. Cependant, le travail en groupe amplifie la puissance ainsi que les possibilités de changements et de transformations de chacun.

Méditer en groupe, par exemple, est un des moyens les plus puissants pour changer la conscience.

A propos de l’orateur, Denise Kos:

Originaire de Rio de Janeiro Madame Kos habite en Suisse depuis 18 ans. Architecte de formation, elle est titulaire d’un master en finance et plus de 25 ans d’expérience dans le secteur bancaire.

Passionnée par la nature humaine, les motivations, la sensibilité et les comportements, elle a commencé à se dédier au Healing dès 2000. Elle a alors ressenti l’importance d’être à l’écoute du corps et de prêter attention aux signaux qu’il communique.
Depuis 2006, elle s’est formée auprès de Logos Centro au Brésil et en Europe pour pratiquer le Healing non seulement pour elle même mais aussi pour les autres. http://bit.ly/2G6gpMo