Back to All Events

Vernissage – Hérisson en Promenade – Ecritures en images

De retour après plus d’une année d’errance, Hérisson en Promenade, reprend ses quartiers dans son lieu d’origine, Foound, pour deux semaines

–––––– entre le 16 et 29 novembre 2017. 

Le VERNISSAGE suivi d’un apéritif aura lieu
le jeudi 16 novembre 2017 à 18h30.


instagram.com/herisson.en.promenade

Venez découvrir ses dernières créations monochromes, exclusivement à l’encre noire. Combinant des objets contrastants, néanmoins similaires, explorant le symbiose entre l’homme et la machine, l’industriel et l’organique, décrivant des pensées et des désirs enfuis, les rêves et la réalité, le sujet de son œuvre invite à un voyage, une aventure.

Dans son travail, la graphiste et illustratrice, Alexandra Linnik, signant sous Hérisson en Promenade, recherche une parallèle entre l’homme et la nature, le progrès et l’essentiel. Ses pièces suggèrent que toute invention humaine prend origine dans des structures organiques. Des fois des objets violents et froids peuvent ressembler à des éléments naturels, fragiles et délicats. Ce contraste et cette union sont fascinants. Pour cette exposition, la figure de la femme joue un rôle essentiel, elle navigue entre les deux mondes.

Quelques calligraphies contemporaines avec des citations au goût du jour viennent compléter la série.

Later Event: November 21
Atelier de dessin de modèle vivant