Vous avez un message...

 

Vous voulez organiser un événement,  louer un espace de vente ou un atelier.

Vous avez une question sur un produit, un service ou le fonctionnement de notre  concept store.

 N'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

-

L'équipe foound

16 Rue Jean-Gutenberg
Genève, GE, 1201
Switzerland

+(41) 79 915 08 31

Concept Store Genève : buvette, restauration rapide, coiffeur, tatouage, bijoux, artisan, meuble, art, expo, vélo, local food, bio. 

 Comment se reconnecter à son Moi Supérieur ?

EVENT

Back to All Events

Comment se reconnecter à son Moi Supérieur ?

L’Institut des Pleiades en Europe a été créé pour vous aider à trouver qui vous êtes réellement, au-delà des voiles de l’illusion. Cet éveil et lié à des activations et des guérisons sur le plan physique, mental et émotionnel.

Comment se connecter à notre Moi Supérieur, et agir de façon consciente dans notre vie de tous les jours ? 
Comment pouvons-nous découvrir nos fréquences les plus élevées ? En tant qu’êtres multi-dimensionels, nous existons sur différents plans, qui ne sont pas tous visibles au niveau 3D.

Eduardo Chianca Rocha, originaire du Brésil, visitera Genève pour discuter de ces sujets avec vous. Il partagera sa vision de notre vie sur terre, et comment trouver sa place en relation avec ces mondes subtils.

Les enseignements d’Eduardo sont très profonds, basés sur des faits concrets (physique quantique), mais aussi sur des traditions ancestrales chamaniques. Il a une longue expérience internationale, et a participé à de nombreux séminaires, ateliers, sessions thérapeutiques et cérémonies d’initiations aux plantes médicinales. Eduardo prend appui sur le savoir transmis par les Cherokees, tradition ancestrale d’Amérique du Nord, et sur le savoir cosmique des Pleiades.

Eduardo partagera sa vision dans le but de vous aider à atteindre les énergies de votre Moi Supérieur. Il présentera également sa technique d’activation et de soin appelée Frequency of Light. Le but est de vous connecter à votre vraie nature, d’activer les chakras et d’harmoniser les corps subtils (votre Aura). En fait, c’est un réel réalignement, ré-ouverture, recentrage et nettoyage de votre flux énergétique.

Le manque d’alignement avec ce que vous êtes réellement (votre Moi Supérieur) est la cause potentielle de blocages, émotions négatives ou mal-être. Se reconnecter avec sa partie la plus élevée entraine donc des guérisons et des activations puissantes.

Nous vous accueillons le 28 Mai à 19h30 pour découvrir comment vibrer à votre fréquence la plus élevée, en vous transformant vous-même et le monde qui vous entoure.

Que vous soyez en chemin sur la découverte de vous-même ou alors un moine Shaolin déjà accompli, Eduardo répondra à toutes vos questions!

L’entrée est gratuite si vous envoyez un mail de confirmation à l’adresse suivante : pleiadian.institute@gmail.com

5 CHF à l’entrée sans confirmation préalable.

Note : Pour ceux qui sont intéressés, la conférence sera suivie le week-end par un stage d’enseignement du niveau 1. Lors de ce stage nous travaillons avec le champ énergétique du corps au niveau quantique. Vous apprendrez à ressentir ces niveaux subtils et les soigner si nécessaire. Vous travaillerez sur le plan mental, émotionnel, physique et énergétique. Frequency of Light est une technique étonnement rapide à apprendre et extrêmement efficace.

Cette expérience intense vous permettra de travailler non seulement sur vous-même, mais aussi sur votre entourage (s’il le souhaite bien-entendu)

Pour toute question sur l’organisation, contactez l’Institut des Pleiades en Europe sur pleiadian.institute@gmail.com

Event : www.facebook.com/events/104615726536681/